Maladies Non Transmissibles & Medecine Traditionnelle

IINTRALOGO_FINAL_VISUALONLY_MONOCHROME W

La Maltraitance & Le Developpement de Deficiences Mentales 

Les études scientifiques ont démontré une conséquente corrélation entre la maltraitance de l'enfant (physique, sexuelle, émotionnelle ainsi que la négligence), l'exposition aux violences intrafamiliales (VIF), et le développement de déficiences mentales.

-

La Maltraitance & Les Maladies Non Transmissibles (MNT)

Les recherches démontrent également que la maltraitance vécue dans l'enfance augmente de 49% la possibilité de developpement de maladies non transmissibles (MNT) à l'âge adulte, telles les maladies cardio-vasculaires, les maladies respiratoires chroniques, les troubles mentaux, le cancer ou encore le diabète. (*)

Medecine Scientifique & Nouvelle Approche de Soins

INNTRA est un intervenant incontournable en matière de prévention des maladies non transmissibles (MNT) et s'inscrit comme partenaire des protocoles de médecine préventive ainsi que des soins prodigués par les traitements de médecine traditionnelle, allopathique et enfin holistique. 

-Fuller-Thomson, E., & Brennenstuhl, S. Making a Link Between Childhood Physical Abuse and Cancer. Results from a Regional Representative Survey (2009). American Cancer Society.